Forum EVG Ludo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EVG Ludo

Organisation de l'Enterrement de vie de garçon de notre ami Ludovic...le forum sera accessible pour les préparatifs du jeu de piste et des différentes épreuves...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez-vous bientôt...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 19:39

Admin

Admin
@Armand, tu as besoin du témoin demain?

Voir le profil de l'utilisateur https://evgludo2021.forumgratuit.ro

52Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 19:45

@Admin je finis le dernier discours et je te dis

53Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 19:48

Admin a écrit:Il m'aurait fallu 2 ou 3 relectures pour clarifier ce point...y a un doute...
mince.... d'où tout le rouge que tu as mis sur la liste. ...
@armand : et toi, ensuite, pzs d'inconnus sur ta liste a toi ?

54Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 20:03

Admin

Admin
Edu semble bien informé 😉

55Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 20:08

Non pas d inconnus à priori

56Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 20:28

Bon les invités nous ont peut-être snobes. Tant mieux!

57Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 20:44

Sinon comme on doit aussi prévoir des bougies à chaque nouvelle activité pour ludo on peut-être devoir regrouper les activités sur deux terrains

58Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Ven 19 Mar - 23:57

@armand : pour le menu du 3e jour, tu peux l'envoyer directement au traiteur, en me mettant en copie ; en revanche, pour le document qui fait la synthese des 3 menus, il faut que tu me l'envoies d'abord ; et je devrais le transmettre avant demain matin
merci beaucoup ! bon courage !

59Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 0:06

Ca marche j ai fini le menu tout juste je m attdllr a la synthese

mamacita aime ce message

60Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 0:07

Attdllr = je m y mets

mamacita aime ce message

61Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 0:14

@admin tu as du nouveau pour ton rdv tailleur demain?

62Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 0:17

@Admin par ailleurs tu as reçu le faire part de l autre ceremonie ?

63Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 0:42

Admin

Admin
Armand a écrit:@admin tu as du nouveau pour ton rdv tailleur demain?

Yep...comme initialement prévu...16h si tout ok...

64Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 1:19

@admin ok super. Pour qu il puisse prendre de belles photos ca serait pas mal si je retrouvais le témoin demain à 14h30 non pas brièvement mais pour discuter des plantes. Tu penses qu il pourrait ?

65Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 1:28

@admin pas de news de l autre noce?

66Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 2:48

@mamacita je t envoie la synthèse des devis de menus avant mon rdv avec la mete de ludo

67Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 7:10

Armand a écrit:@mamacita je t'envoie la synthèse des devis de menus avant mon rdv avec la mete de ludo

Dans ce cas, envoie-là directement au traiteur + aux 2 invités ce matin (dernier délai : 12h30), car moi je ne pourrais plus la consulter après 7h, je serai en déplacement, sans mon ordi ...

68Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 7:21

Admin

Admin
Armand a écrit:@admin ok super. Pour qu il puisse prendre de belles photos ca serait pas mal si je retrouvais le témoin demain à 14h30 non pas brièvement mais pour discuter des plantes. Tu penses qu il pourrait ?

14h30 peut le faire...vous discuterez des plantes...de ton côté auras tu déjà de quoi ouvrir les cadeaux?

69Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 7:24

Admin

Admin
Armand a écrit:@admin  pas de news de l autre noce?
Pour ma part, non, pas avant-midi...peut-être avant si je peux avec mon nouvel ordi!

70Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 8:42

@admin oui je pourrai alors ouvrir les cadeaux

Admin aime ce message

71Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 8:42

@mamacita ok

72Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 8:44

Admin a écrit:
Pour ma part, non, pas avant-midi...peut-être avant si je peux avec mon nouvel ordi!

Si jamais tu recois leur faire part électronique et que je ne suis pas dedans n hesite pas à me l envoyer aussi

Admin aime ce message

73Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 11:03

Admin

Admin
L'aventure continue!!

74Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 11:37

Concernant L'organisation pour la première activité j'aurais sûrement besoin de l'appui de la mère de ludo.

75Rendez-vous bientôt... - Page 3 Empty Re: Rendez-vous bientôt... Sam 20 Mar - 12:04

Admin

Admin
Armand a écrit:
Admin a écrit:

Si jamais tu recois leur faire part électronique et que je ne suis pas dedans n hesite pas à me l envoyer aussi

Pas de nouvelle pour l'instant 🤔

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant